(Android/iOS) TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier piratage de points illimités
Mar 12, 2022 20:28:47 GMT -5
Post by camfanexsrecon on Mar 12, 2022 20:28:47 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage de points illimités ▞▞▞
▞▞▞ TRANSFORMERS : Forgés d\u0027Acier 2022 version ▞▞▞
Vous nous escroquez en nous facturant littéralement une grande quantité de cubes d'energon pour 1 pack de santé. De plus, je ne peux même pas retirer mes robots de mes missions d'alliance. Corrigez votre jeu stupide, ayez au moins un bouton qui dit "Supprimez les bots". Comment allez-vous nous facturer 99 dollars pour une petite quantité de cubes d'energon mais ne pouvez même pas nous laisser sortir des bots
la seule chose qui n'est pas un gros problème, c'est la première fois. l'avenir de nos jeux est basé sur le téléphone avec moi et je serai dans l'avenir de la technologie de la mode co un accès limité ne peut être partagé avec vous que lundi. le jour même de l'installation de l'année et je serai dans le. saviez-vous que si vous avez besoin d'autre chose que je dois refaire dans les prochaines semaines j'ai essayé pour votre e-mail de trouver les pièces jointes de mes amis le réservoir d'eau chaude est le premier à savoir que nous pouvons nous rencontrer
Ne télécharge jamais ce jeu !!! D'accord le principe est sympa (même si il y a déjà beaucoup de jeux du même style) mais vraiment se qui va vous rendre fou c'est les temps de chargement qui sont très très très très très très très très très très très très très très long ... 15 secondes de combat 1 minute de chargement ( et il y a beaucoup de chargement ) donc conseil passez votre chemin !
Les avatars manquent de distinction entre eux, pour les mcociens c'est le mm principe mais reste a le perfectionner
Tout les click ya des telechargement de données c'est abusé on peut pas jouer
Nul
Le meilleur jeu de tous les temps, il a des personnages de la guerre des bêtes à la vengeance des morts, et si ce jeu continue à bien se passer, tous les personnages de transformateurs peuvent être dans ce jeu.
J'aime beaucoup se jeux le graphique et super bravo svp rajoutez plusieurs BOT sa serait cool
CEST. NUL😡
Même gameplay que Marvel mais en 3D et sa passe bien ^^ par contre beaucoup trop de temps les chargements .à corriger vite Kabam !
Je suis constamment démarré pour 'pas de connexion Internet, en particulier sur les Raids. Aucune de mes autres applications n'a jamais eu ce problème, et cela m'a amené à casser mon téléphone en deux. A éviter, c'est devenu des ordures.
ا نها راءع
Pour un début pas mal. Seul bémol qui est génant, beaucoup de beug si tu joues longtemps, la tablette chauffe. Pourtant nouvelle NVIDIA jeux spéciaux. REGLER ces problèmes, vous avez fait un bon jeu, J'espère continuer à y jouer et je vous noterai sûrement mieux en allant plus loin dans le jeu. Merci.
C'est un bon jeu mais après avoir installé le jeu je n'ai même pas joué au lvl 1 et il m'a demandé une mise à jour
J'adore le jeu, c'est addictif et tellement amusant - le seul reproche que j'ai, c'est que vous devez être en ligne pour jouer au jeu, ce que je déteste un peu et ça me décourage de jouer au jeu parce que ça me coûte une fortune en données
Le jeu n'est pas assez rapide, trop de temps de chargement Mais sinon très bon jeu .
J'adore ce jeu mais j'aimerais qu'il y ait une partie où tu pourrais faire et être ce que tu veux comme je pourrais être une onde sonore dans le désert comme un camion de crème glacée ou quelque chose comme ça
Jeu excellent, prix en main facile et combat spectaculaire, progression très correcte, on passe un bon moment !
Le jeu est très bien. Les graphismes sont fluides et très bons
Ressources de téléchargement en dessous de la limite, 530 Mo/490 Mo
Mauvais jeu et lag. Ennuyeux, chargement long et pas amusant. Non recommandé
Quel pire jeu, il dit seulement communiquer avec les serveurs et ne même pas démarrer.
Je l'aime beaucoup mais il y a 1 bot que vous devriez mettre est la tête en vrac J'aime vraiment beaucoup ce jeu
Bon jeu mais dommage qu'ils n'ajoutent pas de contenu s'est pourtant pas les références qui manquent ! Surtout niveau bots
Vraiment, vraiment amusant et addictif ... bon système de combat fluide et assez gratifiant lors de la réalisation d'objectifs et de missions. Seul problème (dont la plupart des joueurs seraient probablement d'accord) : nous avons besoin d'une plus grande variété de Transformers avec lesquels jouer. J'adorerais voir des personnages très uniques comme Bayverse Sideswipe, Optimus/ Nemesis Prime et Megatron de The Last Knight (même Quintessa). J'aimerais aussi voir beaucoup plus de favoris des fans comme Cliffjumper et Bulkhead... Allez Kabam, nous avons besoin de plus de bots !!
TRANSFORMERS: Forged to Fight Action rmq
Trop bien ! ! ! ! ! ! ! 👍 😊
開心鬥地主 - 撲克棋牌、十三水、老虎機、線上真人一秒開局 Cartas yhrk
Renseignements: Langue Français; Nécessite Android: 4.1; Version actuelle 8.5.1; Développeur: Kabam Games, Inc
J'ai toujours aimé les transformateurs, mais en tant que jeu de transformateur de style combat mortel, cela fait ressortir un nouveau niveau d'intensité et de plaisir. J'aime vraiment ce jeu et vous devriez le faire.
Le pire jeu de tous les temps !!! Ils vous arnaquent littéralement, vous volent votre argent, et pour couronner le tout leur service client est inexistant ! Après avoir ramené le boss bot à 5% de santé mais perdu tous mes bots, j'ai dépensé de l'argent pour faire revivre un bot sachant que 5% est facilement battable. En rentrant dans le combat, le boss avait comme par magie des mods d'invincibilité rendant chaque attaque inutile. Je suppose que si je dépensais plus, peut-être qu'il ne le ferait pas, mais je ne suis pas idiot d'essayer. SUPPRIMER après 2 ans de jeu QUOTIDIEN.
Une sélection des applications Android idéales - Generation-NT
Enfin, après si longtemps, ce jeu est de retour sur Playstore, j'adore ce jeu en espérant juste voir plus de mises à jour
Il charge toujours très très lentement mais le jeu est agréable mais aussi mon temps est à l'ouest en chargement
C'est amusant, j'aime ça, c'est simple et facile, c'est le meilleur jeu de transformateur auquel j'ai jamais joué !
Quand je télécharge ce jeu en disant problème de réseau j'ai un réseau de 3 Go résoudre ce problème alors je donne 5 étoiles mais je télécharge ce jeu sur un autre téléphone je vois que c'est le meilleur jeu donc je vais donner 3
Je suis un fan de Transformer C'est en fait assez bon, c'est même bon en mode histoire. Si vous aimez un fan de moi dans Transformer, cela pourrait vous être recommandé, c'est vraiment agréable 😍😍😍